Historique de l'Audi Drivers Club

C'est en 2005 que tout a commencé...

Nous étions quelques belges à partager une grande passion pour la marque aux 4 Anneaux sur le forum d'un site Audi étranger, lorsque l'un d'entre nous, Olivier, alias Matou, a eu l'idée et a émis l'envie d'organiser une petite rencontre entre Belges, histoire de mettre un visage sur tous ces pseudos.

Cette première rencontre (La première d'une longue série) a eu lieu sur l'esplanade de la Citadelle de Namur. Vu le succès de cette rencontre et le nombre grandissant de Belges présents sur ce site Audi, Matou (Encore lui) a également eu l'idée de créer un «team Belge» dans le but de se démarquer et de rassembler un maximum de personnes. Il prénomma ce «team» la «mitraillette team» en référence à notre mitraillette nationale. Par la suite et dans le but «de monter un cran au dessus» Matou proposa de changer de dénomination et le nom «Arsouye Team» lui vint directement a l'esprit.

En 2006, le forum «Arsouye Team» fut créé grâce à la collaboration de Matou, Deus (eddy), G_stark (Sébastien) et Marckovitch (Marc).

En 2008, sous l'impulsion de ses membres les plus actifs, le nom «Arsouye Team» fut remplacé par le nom «Audi Drivers Club». Notre club a pour but premier de divertir et de faire partager cette passion qui nous anime tous et toutes pour la marque aux 4 Anneaux. Vous pouvez partager cette passion avec nous en vous inscrivant sur notre forum. L'inscription y est bien évidemment gratuite, vous êtes tous et toutes les bienvenus...

Après en avoir discuté longuement, et pris le temps de réflexions nécessaire, Mib (Michael), G_Starck (Sébastien), Youry (Youry) et Marckovitch (Marc) ont décidé de créer l'Audi Drivers Club ASBL, celle-ci est née le 01 septembre 2008.