Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message !
Inscription rapide
Bonjour et bienvenue sur Forum de l'Audi Drivers Club, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiètez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant

Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur Forum de l'Audi Drivers Club incluant :
  • Notre galerie photo.
  • Le planning de nos différentes activités.
  • l'accès complet aux différents forum.
Vous vous êtes inscrit sur ce forum mais ce message apparait toujours ?
  • Avez vous validez votre inscription via le mail qui vous a été envoyé dans les 10 minutes suivant votre inscription ? Vérifier si le mail n'a pas été considéré comme SPAM ou comme Courrier Indésirable
  • Vous êtes vous authentifier avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe que vous avez choisit lors de votre inscription ?
Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à nous contacter
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Perte du mot de passe
Photo de l'utilisateur
Options
Options
Statut personnel
Darkangelus n'a actuellement pas de statut personnel.
Informations personnelles
Darkangelus
Nouveau
28 ans
Masculin
Gembloux
Né(e) le Nov-13-1979
Loisirs
Mon boulot, airspoft, squach, ciné et maintenant mon Audi... ;-)
Statistiques
Joint le: 22/01/2008
Vue(s) du profil: 6*
Dernière fois: aujourd'hui, 18:33
Heure locale: dimanche 03 février 2008 a 20:26
19 Messages (1.59 message(s) par jour)
Informations de contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Privé
* Vues du profil mises à jour chaque heure

Darkangelus

Inscrit

Sujets
Amis
Mon contenu
30 Jan 2008
Voila,
J'aimerais savoir si le prix d'une immatriculation ( donc, nouveau véhicule avec nouvelle plaque ) et
celui d'une ré-immatriculation ( donc, nouveau véhicule mais avec ancienne plaque ) est le même ou s'il y
a une différence?
En effet, j'ai suspsendu mon immatriculation en attendant mon A3 mais au vue du retard, je
vais devoir rentrer ma plaque actuelle et allez chercher une nouvelle qd la voiture sera là...

Et je souhaiterais savoir si ça va me couter plus cher d'obtenir une nouvelle immatriculation
que de reprendre mon ancienne plaque...

28 Jan 2008
Salut,

Comme je l'ai dit ds plusieurs posts, j'attends mon A3 qui a du retard, devrait être là en
février ( avec un peu de chance (IMG:style_emoticons/default/ranting.gif) ) et j'aimerai faire quelques modifs mais rien de
bien lourd...
1. Vitre teintée ( +/- 75 % ) : je pense à Autoexlusive mais si qqn connaït une autre adresse...
2. J'aimerai mettre les étriers de frein en rouge mais pas d'idée d'où en trouver...
3. Faire un symbole en aerographe mais idem, pas d'idée d'où aller...
4. Faire une reprog ( mais ça c'est pas sur... ).

Voila, si vous savez m'aider ou me conseiller, merci.

DarkAngelus.
22 Jan 2008
Voilla, j'ai commandé une A3 et celle-ci était censée arrivée début décembre 2007 et
elle n'est tjs pas arrivée ce jour et le vendeur me dit que ce ne sera pas avant février 2008...
Donc 5 mois 1/2 après la commande de la voiture...
J'ai obtenu le premier entretien gratuit mais n'ayant jamais été dans le cas,
croyez-vous que je puisse demander plus ou me contenter de se que j'ai déjà?
22 Jan 2008
Eh oui,
Nouveau et déjà des questions (IMG:style_emoticons/default/whistling.gif) , voilà, mon A3 a 1 mois de retard et apparemment c'est pas fini,
je me console donc en regardant un peu tout sur les Audi sur le net et je vois sur le catalogue de l'A3
des jantes "7 Doubles Branches en 18" Titan ", j'ai pris exactement le même modèle de jantes mais en couleur
normale et je voudrais savoir si qqn aurait une ou des photo(s) d'une A3 avec les jantes Titan.

D'avance merci.
22 Jan 2008
Salut tous,

Julien, 28 ans, bientôt propriétaire d'une A3 Sportback 170 TDI Quattro full option ou presque... (IMG:style_emoticons/default/top.gif)
Enfin qd elle arrivera parce que déjà 1 mois de retard et pas encore arrivée...
Date prévue décembre 2007 et pas annoncée avant février 2008... (IMG:style_emoticons/default/threatenlumber.gif)
Espère faire bientôt partie du club des proprio à part entière. (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Derniers visiteurs

25/01/2008 a 12:18

22/01/2008 a 23:08

Commentaires
D'autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Darkangelus.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : dimanche 03 février 2008 a 20:26