Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message !
Inscription rapide
Bonjour et bienvenue sur Forum de l'Audi Drivers Club, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiètez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant

Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur Forum de l'Audi Drivers Club incluant :
  • Notre galerie photo.
  • Le planning de nos différentes activités.
  • l'accès complet aux différents forum.
Vous vous êtes inscrit sur ce forum mais ce message apparait toujours ?
  • Avez vous validez votre inscription via le mail qui vous a été envoyé dans les 10 minutes suivant votre inscription ? Vérifier si le mail n'a pas été considéré comme SPAM ou comme Courrier Indésirable
  • Vous êtes vous authentifier avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe que vous avez choisit lors de votre inscription ?
Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à nous contacter
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Perte du mot de passe
Photo de l'utilisateur
Options
Options
Statut personnel
oliviersline48 n'a actuellement pas de statut personnel.
Informations personnelles
oliviersline48
Visiteur
36 ans
Masculin
ath
Né(e) le Mars-27-1971
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Joint le: 25/12/2007
Vue(s) du profil: 91*
Dernière fois: hier, 16:25
Heure locale: vendredi 01 février 2008 a 03:41
39 Messages (1.02 message(s) par jour)
Informations de contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Privé
* Vues du profil mises à jour chaque heure

oliviersline48

Inscrit

Sujets
Amis
Mon contenu
29 Jan 2008
Une info pour les gens qui ont l’habitude de rouler sur les circuits le week end.

Je sort d'une soirée/conférence sur l'expertise automobile tenue par un excellent et redoutable expert.

Bien des choses ont été dites et sont de très bons conseils.

Soit, lorsque vous roulez sur circuit, votre contrat d'assurance à bien stipuler noir sur blanc (si si regardez) qu'aucune indemnité n’est à réclamer si vous rouler dans le contexte d'une course automobile ou bien sur un circuit même ouvert au public.

Ce qui revient concrètement à dire que pour les malheureux se crachant sur circuit, ben y'a pas de pèpètes à réclamer.

L'on peu toujours prendre sa caisse et la mettre sur un chemin et déclarer qu'évidement vous vous êtes planté là.

Mmmmm l'expert aura déjà vite remarqué l'arnaque et même si il est aveugle les caméras de SPA sont relevées tous les 15 jours par les compagnies d'assurances. héhéhé et oui mes petits

Voilà une bonne nouvelle, les assurances travaillent main dans la main avec le système de télésurveillance de tous les circuits automobile belge et étrangé.

Donc si vous vous cracher sur circuit faudra pas pleurer.

Bon dieu bientôt les assurances vont poser des caméras dans les cafés !!!!!!!!!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/censored3.gif)

Fichier(s) joint(s)
 camera.jpg ( 58.84KO ) Nombre de téléchargements: 0

29 Jan 2008
Bonjour, suite à une légère infiltration d'eau dans mon phare, j'aimerai changer celui-ci.

Si quelqu'un possède un phare arrière gauche nickel !

Merci d'avance
Fichier(s) joint(s)
 349c_2.JPG ( 5.38KO ) Nombre de téléchargements: 0

28 Jan 2008

Elle à l'air minuscule lorsque l'on remarque les 3 protagonistes discutant devant ce beau Q5!

l'intérieur est exceptionnel.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ro-audi-q5_auto
Derniers visiteurs

29/01/2008 a 13:59

29/01/2008 a 13:49

29/01/2008 a 11:01

19/01/2008 a 22:08

17/01/2008 a 21:41

Commentaires
D'autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour oliviersline48.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : vendredi 01 février 2008 a 03:41