Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message !
Inscription rapide
Bonjour et bienvenue sur Forum de l'Audi Drivers Club, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiètez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant

Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur Forum de l'Audi Drivers Club incluant :
  • Notre galerie photo.
  • Le planning de nos différentes activités.
  • l'accès complet aux différents forum.
Vous vous êtes inscrit sur ce forum mais ce message apparait toujours ?
  • Avez vous validez votre inscription via le mail qui vous a été envoyé dans les 10 minutes suivant votre inscription ? Vérifier si le mail n'a pas été considéré comme SPAM ou comme Courrier Indésirable
  • Vous êtes vous authentifier avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe que vous avez choisit lors de votre inscription ?
Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à nous contacter
Nom d'utilisateur

Mot de passe



Perte du mot de passe
Profil
Photo de l'utilisateur
Options
Options
Statut personnel
Unlimited n'a actuellement pas de statut personnel.
Informations personnelles
Unlimited
Acharné
Age inconnu
Genre non défini
Earth
Date d'anniversaire inconnue
Loisirs
Automobile.
Statistiques
Joint le: 23/06/2006
Vue(s) du profil: 188*
Dernière fois: mercredi 30 janvier 2008 a 13:42
Heure locale: dimanche 03 février 2008 a 21:25
862 Messages (1.46 message(s) par jour)
Informations de contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Privé
* Vues du profil mises à jour chaque heure

Unlimited

Membre


Sujets
Messages
Commentaires
Amis
Mon contenu
16 Jan 2008
Hello,

Navré d'en décevoir certains, petite info...
Il fut un temps, j'ai établis un topic parlant du turbo hybride...

Il sera bientôt temps de vérifier la théorie.

Bloc moteur: (je ne le dis pas, sinon trop facile pour vous)
+ Admission spécifique
+ Echappement spécifique
+ Turbo Hybride (ball-bearing)
+ Reprog
+ Embrayage

de XXXch on atteindrait 220ch et 480Nm...

Bridé pour plus de fiabilité je dirais 210ch et 460Nm...pour un poid avoisinant les 1250kg...

Très honnorable résultats à la clé, certe moindre que le RSTT mais partant d'un véhicule tout autre...bien que probablement le plus cher jamais commandé en Belgique.

(IMG:style_emoticons/default/whistling.gif)




Tchu je vous vois déja trépigner d'impatience...





J'aime la compassion (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) dans compassion il y a com ça en s'en fout mais il y a passion! (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif) (IMG:style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif)
15 Jan 2008
Salut tous et toutes,

Voilà, je vais peut-être me permettre d'acquérir un KTS 200 de chez Bosch, petit (et malin) il permet toutes les intervention sur le calculateur de tous les véhicule de la chariotte au dernier modèles sorti.

Cependant, si c'est pour moi et 2-3 proche, le budget ne sera jamais amorti.

VOUS, vous allez systématiquement en concession pour "deleter" vos codes défaut ? Gratuis ou moyennant paiement ?

Je sais que c'est vite 40€ TVAC un passage à la valise donc, je me dis que si j'en ai un...certains d'entre vous me feraient signe pour disons un prix d'ami en fonction du/des boulot(s) à effectuer ?

Dites moi si ça vous intéresse...

++


Unli

10 Dec 2007
Voilà grosso-modo les options...honnêtement, je pencherais pour la 1 car non immatriculé et très peu de kms...

Dites quoi le plus rapidement possible, Merci.


Unli
5 Dec 2007
Bonjour à tous et toutes,

Voilà, c'est fin décembre que mon RSTT doit passer au contrôle technique Belge.

Ces derniers temps, j'ai été moins présent car j'étais en quête d'homologuer ce véhicule:

Pour rappel:

Audi TT Quattro 225:

Modification pare-chocs avant et arrière (kit PPi)
Suppression du sigle Audi à l'arrière
"impression" du logo PPI
Bras de suspension arrière inférieur règlable
Jantes BBS LM en 18"
Kit de freins Brembo GT (by PPI)
Eléments intérieur en Carbone (by PPI)
Echappement Milltek + décata
Aileron de type V6
Suspension KW var.1
Stage-3 Heinz
...

Verdict après contrôle technique:

Stage-3 Heinz: non visible.
Suspension: passer l'homologation dans un centre après accident pour contrôle de la géométrie.
Pare-chocs avant et arrière: Homologués=====> Merci à Ronald HEUBACH de chez PPi pour les documents tüv!
Suppression sigle audi + Logo PPI: Homologué
Bras de suspension règlable: non répertorié.
Jantes 18": Homologuées + pneumatique.
Kit de freins: Homologué.
Eléments carbone: Homologué.
Echappement: Homologué. Merci à AutoTuneHeinz pour la présentation d'un document d'agréation.
Aileron type V6: Homologué.


En bref un RSTT Homologué par et pour la Belgique...logiquement pour les autres pays de l'union.


Pourquoi avoir homologué ce véhicule ayant roulé avec ces modifications pendant plus de 2ans ?

































Parce que le RSTT est vendu. :jap:

A bientôt...(IMG:http://www.arsouyeteam.be/forums/style_emoticons/default/coucou.gif)



Unlimited
8 Oct 2007
Bonjour tous et toutes,

Le 28 octobre prochain se déroule une incentive sur le circuit de Spa-Francorchamps.

De 3 à 6 séances dans 3 catégorie.

Groupe A: Tout conducteur n’ayant jamais roulé sur circuit, ne possédant ni de notion de pilotage, de trajectoire et de vitesse.

Tout conducteur ne connaissant pas les limites de son véhicule.

Chaque conducteur peut rouler avec son propre véhicule, excepté véhicule de compétition.


Groupe B: Tout conducteur n’ayant jamais roulé sur circuit, mais possédant des notions de pilotage, de trajectoire et de vitesse.

Tout conducteur connaissant les limites de son véhicule.

Chaque conducteur peut rouler avec son propre véhicule, excepté véhicule de compétition.

Groupe C: Tout conducteur ayant déjà roulé sur circuit, expérimenté, licencié ou qui aurait suivi une formation de conduite sportive.

Tout conducteur connaissant les limites de son véhicule.

Chaque conducteur peut rouler avec son propre véhicule excepté véhicule de compétition.




Piero (RS4 B7), Frenchy (RS4B5) et Gils (S3) sont déja inscrit en groupe C.




Tarif:
Budget est de 135€ TVAC pour 3 séances
Budget pour 6 séances est de 185 € TVAC
Bracelet accompagnant ( copilote) à 5€ (un gratuit)


J'attends certains renseignements mais je pense m'inscrire en groupe C d'ici 1 ou 2 jours.


Pour tout renseignement supplémentaire voir : ICI !!!




++


Unli
Derniers visiteurs


26/01/2008 a 19:49


26/01/2008 a 09:15


20/01/2008 a 02:00


14/01/2008 a 20:58


13/01/2008 a 16:18

Commentaires
D'autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Unlimited.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : dimanche 03 février 2008 a 20:25