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corben

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25 Fev 2008
Voilà je pense remplacer mon CLK 270 cdi dans le courant de l'année ...

Après avoir remis à plus tard mon achat RS (la 6 me plait la 4 arrive et je compte attendre un an ou deux avant de prendre une ou l'autre en AVANT), je compte prendre un voiture raisonnable ...

Voici pour le moment mes trois choix :

La n° 3 : BMW Break 320 d (bof vraiment bof) 330 d ou 335 d

La n° 2 : Classe C break 220 cdi (...) 320 CDI

La n° 1 : La nouvelle A4 Avant mais là je ne connais pas du tout les qualités des moteurs. Le 3.0 me plait bien je ne le cache pas ...

Pour ceux qui possède un deux litres et un trois litres pourriez vous me donner vos impressions hormis conso car là cela n'a pas trop d'importance.

Merci beaucoup d'avance

Corben (dans le flou complet lol)
24 Fev 2008
Bonjour a tous,

Petites questions (euh oui je sais encore lol)

Je compte changer l'échappement de notre TT (2.0). Donc embout, marmite, catalyseur jusque là tout est ok.

1. Il y a t il un interêt de changer la partie avant le catalyseur ?

J' ai pris mes renseignements pour du super sprint ... car homologué ...


2. Auriez vous une autre marque ou artisan homologué biensur ?


3. Le fait de changer la dump valve apporte t il quelque chose a part ce bruit caractéristique ?


4. Et enfin ... qu'apporte le place d'un kit admission d'air ? doit il être combiné avec l'échappement ? et il y a t il des marque homologué ?

Amicalement

corben



24 Fev 2008
Voilà pour le projet sur notre tt ...

Je souhaite descendre l'assiette de 25 à 30 mm maxi.

Et donc je pensais à une suspension KW v3 pour regler la détente également afin de garder un minimum de confort et ne pas avoir c'est effet kart !

Le revendeur me propose des ressorts homologuer qui viendraient abaisser l'auto de 25 mm l Elle sera un peu plus ferme mais pas casse patte .

Qu'en pensez vous ?

Le but rechercher est purement visuel. Mais je ne souhaite pas ni abimer ma suspension ni avoir un tape c.l.

Corben
23 Fev 2008
Messieurs Bonjour,

J'ai peut être obtenu de bons prix pour ce système Bluetooth, assez performant.

Je dois en monter deux dans des camionnettes là no souci ... Mais dons notre TT ...

Quelqun peut il me dire ou doit se faire le raccordement svp ...

Je pense mais pas sur que les câbles passeraient par la colonne de direction ...

Si quelq'un peut me filer un petit coup de pouce ...

Bien évidement si les prix sont réellement bon j'en ferais profiter le forum !

Corben
16 Oct 2007
Salut à tous,

Je compte bientôt changer d'auto. Pas la TT qui me procure beaucoup de plaisir mais bien mon coupé clk. Il va sur ces 4 ans et donc termine sa carrière chez moi.

J'aimerais savoir si la nouvelle A4 sortira en RS4 en 2008 ?

Si il y a des possesseurs du modèle actuel ? Peuvent ils me donner leurs impressions sur la fiabilité de l'engin.

A t on une date pour la RS6 ?


J'ai eu l'occasion de touner un peu avec la nouvelle M3 pas mal du tout.

Bientôt la S5 en attendant la rs5.

Comme vous l'avez compris je vais me prendre un tueur de permis ... mais je sais pas encore quoi.

Je compte reprendre une gros utilitaires de plus dans la société ce qui me permtettra d'envisager qq chose de ... décoiffant ( pour un chauve comme moi )

J'ai regardé chez porsche ... bof (classique en gros car le modèle sont très performant ou hors budget (-100.000€))
Subaru
BMW m3 m5 (mais en break) m6 trop chère
Audi RS4 RS6 (version break aussi) Un Q7 ? mais un gros moteur essence ou diesel
Mercedes Clk Cls Classe c en AMG ? ou 4.0 cdi (pour le ML)
Voilà en gros

Ma préférence va pour l'instant à la rs4

Merci de votre aide

Corben
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