CA se passe de commentaires.... je pense que les plus sceptique sur la technologie que nous utilisons de boitier additionnel deviendront convaincu...
la seule chose ) préciser c'est que cette RS6 4G avait vraiment la santé avec plus de 580ch et plus de 800Nm. donc bien plus qu'annoncé. Car sinon on ne sais pas atteindre 900Nm comme ça pour toutes les RS6. 830-870 sera plus dans la moyenne. Vous observerai le travaill sur la courbe de couple ou totu à été fait pour obtenir une courbe très lisse et bien meilleure que celle d'origine... le top.... de plaisir et sensation... profitez de notre offre groupée il est encore temps...
Page 1 sur 1
PREPA RS6 4G 4.0TFSI VIA BOITIER ADDITIONNEL 702CH/903 NM
#2
Posté 29 June 2014 - 13:29 PM
RS QUATTRO, le 27 June 2014 - 23:14 PM, dit :
CA se passe de commentaires.... je pense que les plus sceptique sur la technologie que nous utilisons de boitier additionnel deviendront convaincu...
la seule chose ) préciser c'est que cette RS6 4G avait vraiment la santé avec plus de 580ch et plus de 800Nm. donc bien plus qu'annoncé.
la seule chose ) préciser c'est que cette RS6 4G avait vraiment la santé avec plus de 580ch et plus de 800Nm. donc bien plus qu'annoncé.
Bonjour,
excellente performance, mais 580 chevaux en sortie de vilebrequin moteur ce n'est pas plus qu'annoncé officiellement pour homologation (je pense qu'Audi donne ce moteur homologué pour 560 chevaux) puisque cela signifie qu'Audi s'engage à ce que les voitures homologuées comme ayant 560 chevaux sortiront des chaînes de montage avec une puissance réelle en sortie de vilebrequin moteur de 532 à 588 chevaux.(Voir ce que signifie puissance annoncée par le constructeur >>>ICI<<<).
La puissance donnée par Audi est mesurée réellement en sortie de vilebrequin moteur comme prévu par la législation européenne.
Brabus possède également un banc de mesures complètement équipé pour réaliser les mesures suivant les directives européennes qui a coûté environ trois millions d'euros...
Mais c'est très intéressant lorsqu'on cherche ce genre de voiture de les passer sur un même banc (dans les mêmes conditions) puisqu'en parfait état d'origine on peut déjà avoir un écart de puissance de 56 chevaux, ce qui n'est pas rien.
https://www.youtube....h?v=eWUPM4O4PXo
Avec ses 560 c.v. d'origine, c'est déjà une voiture extraordinaire, alors avec 702 il n'y a plus de mots pour la qualifier...Encore bravo!
Et c'est pas du mazout!
Bonne journée et bonne route!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1